
La première des choses avant de vouloir ouvrir un cabinet de magnétiseur est de connaitre le métier. Car on ne s’improvise pas magnétiseur professionnel.
Surtout, on ne dispense pas des séances de magnétisme du jour au lendemain. Développer son magnétisme ne suffit pas pour cela. Vous allez devoir apprendre ce que peut faire un magnétiseur ou pas. Vous allez également apprendre à vous servir de votre magnétisme ainsi que de votre énergie.
Le plus simple est de suivre un stage ou encore une formation en magnétisme (que ce soit en présentiel, voir en ligne).
Vous y apprendrez les différentes passes (courtes et longues), les protocoles en fonctions des problèmes de vos patients, mais également des entrainements de protection personnels et tout un ensemble de conseils pour mener votre séance au mieux.
Découvrez une formation pour se former au Magnétisme
Optez pour un stage de magnétisme pour en savoir plus
Après quelques recherches, il est assez facile de trouver un peu partout en France, des stages de magnétisme énergétiques, pour le développer, le tester et aller plus en profondeur sur le magnétisme, l’énergie du corps, son utilisation sur la santé et la gestion des douleurs.
Les ateliers de magnétisme se déroulent généralement le temps d’une journée complète ou d’une demi-journée.
Les débutants sont acceptés, c’est une option très intéressante pour partager, découvrir ou approfondir ses compétences sur le magnétisme.
Rien de mieux à mon avis qu’un stage en présentiel avec un professionnel, satisfaction garantie !
Envie d’une formation pour développer votre potentiel magnétique ?
Voilà, comme vous pouvez le voir, devenir magnétiseur ne s’improvise pas. La bonne nouvelle c’est que tout le monde peut y arriver à partir du moment où il se donne les moyens.